Exaltantes déambulations crépusculaires à Manhattan
"Qu'il existe alentour tant d'autres choses que soi le rend soudain joyeux comme un enfant." Louis-René des Forêts - Ostinato
@Shaahin Bahremand: Merci !
@Ludovic Roudet: Oui, Ludovic, j'ai testé le carré pour, justement, donner davantage d'importance au personnage derrière la roulotte. Mais je perdais ce qui faisait ma composition de départ et je n''ai pas voulu me trahir ! :)
@Marie-France: En attendant la fin du monde, une immense foire pour tous les grands enfants que nous sommes ! Merci, Marie-France !
@k@: Hugo, une référence nocturne qui, hélas, semble avoir déserté Aminus... Merci, Karine !
@mo.langel: Oui, je suis très heureux d'avoir pu saisir ce visage ! Merci, Monique !
@Focales: Il n'y a pas un trottoir, une rue, une avenue sans ces petites roulottes qui arrivent au matin et ne repartent que tard en soirée. Ils forment des petites oasis qui m'ont souvent servi de point d'ancrage, tant dans les compositions que pour leur lumière. Et leurs parasols incongrus devenaient corolles...
@DAN: Tu sais combien il m'a marqué de manière indélébile. Et j'ai compris, ici, ce qu'il l'a tant séduit à NY !
@Anna.C: Merci, Anna ! Comme je le dis à Marie (Focales) ci-dessus, ces roulottes m'ont fortement attiré et sont présentes dans nombres de mes clichés.
@k@: Oui, j'y vais prendre mon bain d'Asie régulièrement, même si je ne commente pas, l'ergonomie de la plate-forme m'étant quelque peu rébarbative.
@Ben: Merci, Benjamin !
@Martine Libouton: Merci, Martine !
@Annierita & Annisabelle: Merci, Rita ! J'ai tout de même beaucoup de mal à obtenir les espaces vides qui me permettent de lancer et d'aérer les perspectives !
This image has been featured in 1 Remix collection.
LEICA D-LUX 6
1/60 second
F/1.4
ISO 400
24 mm (35mm equiv.)