Lignes de coques

Posted by Christian Richer (Le Havre, France) on 13 May 2017 in Abstract & Conceptual and Portfolio.

Exposition du 30 juin au 31 août chez Créapolis, avenue René Coty, Le Havre

"Qu'il existe alentour tant d'autres choses que soi le rend soudain joyeux comme un enfant." Louis-René des Forêts - Ostinato

Gérard from Allauch, France

Dommage, un peu loin... mais sur les deux premières, j'imagine bien l'ensemble visuel sur les murs car outre la beauté individuelle de chaque photo, c'est l'ensemble de la recherche qui doit être superbe.

13 May 2017 7:05am

@Gérard: Merci, Gérard ! C'est un aspect assez "niche" de mon travail mais c'est aussi une spécificité que je n'ai pas encore vue développée au Havre ou ailleurs, d'où son choix pour l'expo.

Anna Cherer from LA ROCHELLE, France

Un très bel effet abstrait !

13 May 2017 7:08am

@Anna Cherer: Merci, Anna !

DAN from Le Havre, France

Comme la ronde des étoiles !

13 May 2017 7:40am

@DAN: C'est vrai, on peut y penser...

Martine Libouton from Bousval, Belgium

Superbe

13 May 2017 10:21am

@Martine Libouton: Merci Martine !

L'Angevine from Angers, France

c'est original

14 May 2017 7:28am

k@ from Paris, France

Abyssal. Sensuel. Deep. J'aime beaucoup.
(et que penses-tu de la nomination de ton maire en 1er min ?)

15 May 2017 1:04pm

@k@: Merci Karine ! Quant à la nomination de notre maire comme 1er ministre, je la vois d'un bon œil pour notre ville et comme respect de ses engagements de la part de Macron. Il s'est imposé au Havre, ville ouvrière gérée par le PC pendant plus de vingt ans, sans brusquer la population ni les secteurs d'activité de la ville. On peut discuter ses options mais force est de reconnaître que le garçon est compétent et dynamique ! Finies les vieilles écuries, les clivages se situent ailleurs et j'espère que ces nouvelles orientations, cette redistribution seront favorables à notre pays et à son peuple !

k@ from Paris, France

@ Christian : Merci bcp de ton avis, ça fait du bien de lire cela. Espérons (l'ouverture contre la fermeture, quoiqu'il arrive, je respire mieux :) T'embrasse en espérant qu'à l'instar de ton image du jour, une harmonie saura naître de la fusion de contraires vécus comme complémentaires. Me plairait beaucoup*

15 May 2017 4:31pm

@k@: Oui, des complémentaires plutôt que des contraires. Les vrais clivages aujourd'hui ne sont plus entre partis traditionnels mais transversaux. C'est ce que Macron a compris et su exploiter au bon moment, avec maestria !

Evelyne Dubos from Le Mans, France

Bravo pour ton expo, un thème que tu as su bien exploité et qu'en effet j'imagine bien, accroché aux murs, pour une vision d'ensemble.

16 May 2017 7:13am

@Evelyne Dubos: Merci Évelyne !

Ricoh , Ltd. PENTAX K-3
1/40 second
F/8.0
ISO 100
72 mm (35mm equiv.)

lehavre
lehavreport
coques

Share this photo on Twitter Share this photo on Facebook Share this photo on Google+ Share this photo on StumbleUpon